- Nous connaitre
- Nouvelles
- MISE À JOUR COVID-19
Mise à jour COVID-19
Chers clients,
Au nom de toute l’équipe de la Banque Alterna, j’aimerais vous souhaiter de très joyeuses fêtes. S’il y a une chose que j’ai apprise cette année, c’est que le plus important est de nous entraider.
Nous vous sommes reconnaissants. Nous savons que vous pouvez choisir tant d’autres banques et sommes heureux que vous ayez décidé de nous faire confiance. Et nous sommes reconnaissants envers notre équipe – les personnes qui ont travaillé d’arrache-pied pour vous permettre d’effectuer vos opérations bancaires en toute sécurité, et de manière pratique, au cours de cette parenthèse de vie éprouvante.
À l’aube d'une nouvelle année, nous continuerons à être là pour vous. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour connaître toutes les façons dont nous continuons à innover pour répondre aux besoins de nos clients.
Recevez nos meilleurs vœux de santé et bonheur en cette saison des fêtes.
Rob Paterson
Président et chef de la direction
La
progression rapide de la pandémie de COVID-19 s’annonce comme une période
difficile pour beaucoup d’entre nous. En tant que service essentiel, les
institutions financières comme Alterna sont tenues de continuer à servir les clients
pendant la pandémie, tout en voulant naturellement limiter l’exposition au
virus et protéger les familles.
Le
gouvernement fédéral a demandé aux citoyens canadiens de faire des choix qui
peuvent aider les gens autour de nous. En tant qu’entreprise qui se soucie du
bien-être de ses concitoyens, nous avons toujours choisi d’aider et de protéger
ceux qui font affaire avec nous, notre personnel et nos localités, et nous
continuerons à le faire tout au long de cette épidémie galopante.
Rester
ouverts pour vous servir
Nous nous
efforçons de vous servir tout en suivant les conseils des autorités de santé
publique et en prenant toutes les précautions recommandées.
Pour votre
confort, vous pouvez continuer à effectuer vos opérations bancaires en
utilisant les services bancaires en ligne et sur application mobile.
Soutenir
notre personnel
En plus
d’autoriser un grand nombre de nos employés à travailler à domicile lorsque
c’est possible, nous veillons à ce que ceux-ci reçoivent leur salaire complet
et leurs avantages sociaux pendant cette période. Personne ne devrait subir de
pertes financières par suite des mesures que nous prenons pour assurer la
sécurité de nos populations.
Vous tenir
informés
Vous pouvez
consulter nos mises à jour pour recevoir les dernières nouvelles et découvrir
les mesures que nous prenons.
En cette
période difficile, nous travaillons fort pour vous soutenir, ainsi que nos
employés.
Nous relèverons ce défi ensemble.
Rob Paterson
Président et chef de la direction de la Banque Alterna
Nous sommes à votre service
Bienvenue à la banque qui fait passer les clients avant les profits grâce à un service, à des produits et à une transparence totale qui prouvent notre excellence dans le secteur bancaire. Inscrivez-vous maintenant!
Achat domiciliaire
© Alterna | Mentions légales | Politiques en ligne | Confidentialité | Accessibilité | Caisse Alterna