Mise à jour COVID-19

Chers clients, 

Au nom de toute l’équipe de la Banque Alterna, j’aimerais vous souhaiter de très joyeuses fêtes. S’il y a une chose que j’ai apprise cette année, c’est que le plus important est de nous entraider. 

Nous vous sommes reconnaissants. Nous savons que vous pouvez choisir tant d’autres banques et sommes heureux que vous ayez décidé de nous faire confiance. Et nous sommes reconnaissants envers notre équipe – les personnes qui ont travaillé d’arrache-pied pour vous permettre d’effectuer vos opérations bancaires en toute sécurité, et de manière pratique, au cours de cette parenthèse de vie éprouvante.

 À l’aube d'une nouvelle année, nous continuerons à être là pour vous. Suivez-nous sur FacebookTwitter et Instagram pour connaître toutes les façons dont nous continuons à innover pour répondre aux besoins de nos clients. 

Recevez nos meilleurs vœux de santé et bonheur en cette saison des fêtes.

Rob Paterson

Président et chef de la direction

La progression rapide de la pandémie de COVID-19 s’annonce comme une période difficile pour beaucoup d’entre nous. En tant que service essentiel, les institutions financières comme Alterna sont tenues de continuer à servir les clients pendant la pandémie, tout en voulant naturellement limiter l’exposition au virus et protéger les familles.

Le gouvernement fédéral a demandé aux citoyens canadiens de faire des choix qui peuvent aider les gens autour de nous. En tant qu’entreprise qui se soucie du bien-être de ses concitoyens, nous avons toujours choisi d’aider et de protéger ceux qui font affaire avec nous, notre personnel et nos localités, et nous continuerons à le faire tout au long de cette épidémie galopante.

Rester ouverts pour vous servir

Nous nous efforçons de vous servir tout en suivant les conseils des autorités de santé publique et en prenant toutes les précautions recommandées.

Pour votre confort, vous pouvez continuer à effectuer vos opérations bancaires en utilisant les services bancaires en ligne et sur application mobile.

Soutenir notre personnel

En plus d’autoriser un grand nombre de nos employés à travailler à domicile lorsque c’est possible, nous veillons à ce que ceux-ci reçoivent leur salaire complet et leurs avantages sociaux pendant cette période. Personne ne devrait subir de pertes financières par suite des mesures que nous prenons pour assurer la sécurité de nos populations.

Vous tenir informés

Vous pouvez consulter nos mises à jour pour recevoir les dernières nouvelles et découvrir les mesures que nous prenons.

En cette période difficile, nous travaillons fort pour vous soutenir, ainsi que nos employés.

Nous relèverons ce défi ensemble. 

Rob Paterson

Président et chef de la direction de la Banque Alterna

Nous sommes à votre service

Bienvenue à la banque qui fait passer les clients avant les profits grâce à un service, à des produits et à une transparence totale qui prouvent notre excellence dans le secteur bancaire. Inscrivez-vous maintenant!