Skip to main content

MISE À JOUR COVID-19 

À la Banque Alterna, notre rôle et notre responsabilité, pendant cette période, sont de donner la priorité à la santé et au bien-être financier de nos sociétaires, et de suivre les conseils de nos responsables locaux de la santé et des chefs de gouvernement dans leurs efforts pour contenir le virus de la COVID-19.

Nous sommes là pour vous aider en ces temps exceptionnels et continuerons d’œuvre comme d’habitude. Les services bancaires en ligne ou mobiles sont disponible 24/7. Nous mettons à votre disposition les services suivants, où que vous soyez et à tout moment.

Malgré l’évolution de la situation, nous continuerons à soutenir vos besoins bancaires. Tenez-vous informés en visitant notre site, au  www.banquealterna.ca et nos comptes sur les médias sociaux FacebookTwitter, and Instagram.

Au cas où nous devrions entrer en contact avec vous, je vous encourage également à mettre à jour vos coordonnées personnelles sur votre compte bancaire en ligne ou en envoyant un courriel à questions@alterna.ca.

La santé et la sécurité de notre communauté sont essentielles. Et tout au long de cette situation, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de nous.

Rob Paterson

Caisse Alterna, président et chef de la direction de la Caisse Alterna

Nous sommes à votre service

Bienvenue à la banque qui fait passer les clients avant les profits grâce à un service, à des produits et à une transparence totale qui prouvent notre excellence dans le secteur bancaire. Inscrivez-vous maintenant!