​​Foire aux questions

Avez-vous des questions? Nous avons des réponses! Voici les réponses à des questions fréquemment posées sur les paiements de facture en ligne, les services bancaires mobiles, les cartes de débit à puce, et autres.Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, n’hésitez pas à nous appeler. Nos représentants sont à votre entière disposition.

Foire aux questions

FAQ sur la limite de la banque numérique

Questions-réponses sur les images-chèques

Carte de débit à puce – Foire aux questions

FAQ sur le service Virement Interacᴹᴰ


* Selon le volume des virements en cours de traitement par Interac, ce processus peut durer jusqu’à deux heures, mais en moyenne, vous pouvez vous attendre à un traitement dans les 30 minutes.

FAQ sur les services bancaires mobiles et en ligne

Aide à la connexion

Renseignements Supplémentaires

Définition de nouveaux fonds

Renouvellement en ligne des dépôts à terme

Interac Flash®

Interac FlashMD est une fonction de paiement sans contact de votre carte de débit Alterna. Réglez vos petits achats plus rapidement et plus facilement.


  1. Recherchez le logo Flash InteracMD sur le terminal de paiement. 
  2. Tenez votre carte de débit Alterna devant le terminal de paiement.
  3. Vous saurez que votre transaction a été traitée lorsque vous voyez le message « Approuvée ».

FAQs



* Veillez toujours à protéger votre NIP pour éviter toute activité non autorisée.  

** Offerte aux particuliers et aux propriétaires d’entreprises individuelles (travailleurs autonomes) qui sont des sociétaires seulement.

Flash InteracMD est une marque enregistrée d’Interac inc. utilisée sous licence. Pour en savoir plus sur la technologie des cartes de débit à puce ou Flash InteracMD, visitez interac.ca.

Nous sommes à votre service

Bienvenue à la banque qui fait passer les clients avant les profits grâce à un service, à des produits et à une transparence totale qui prouvent notre excellence dans le secteur bancaire. Inscrivez-vous maintenant!