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Si vous désirez nous envoyer une lettre par la poste, voici nos adresses postales :
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Règlement des plaintes
Si vous avez un problème de service, le plus souvent il sera réglé à votre succursale ou par l’entremise du Centre de contact Alterna. Parfois, une enquête plus approfondie s'avère nécessaire pour garantir votre satisfaction.
Voici les démarches à entreprendre pour une résolution rapide :
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Nous sommes à votre disposition. Communiquez d’abord avec le Centre de contact et notre personnel fera son possible pour résoudre le problème à votre entière satisfaction. Téléphone 1.866.560.0120, 819.595.6980 ou 613.560.0120 - Contactez notre Centre de résolution de problèmes.
Si le personnel du Centre de contact ne peut régler votre plainte à votre satisfaction, veuillez contacter le Centre de résolution de problèmes pour une enquête plus approfondie.
Vous pouvez joindre le Centre de résolution de problèmes comme suit :
Téléphone 1.866.560.0120, 819.595.6980 ou 613.560.0120; presse 1, poste 6344
Télécopieur : 1.866.560.0177
Courriel : centre.resolution@alterna.ca
Courrier postal : Agent de résolution de problèmes Alterna
319 McRae Avenue, Ottawa, ON K1Z 0B9 - Contactez notre ombudsman interne.
Si vous avez fait les deux premières démarches et estimez que des mesures supplémentaires devraient être prises, vous pouvez faire appel à l'ombudsman interne.
Courriel : ombudsman@alterna.ca
Courrier postal : Ombudsman Alterna, 319 McRae Avenue, Ottawa, ON K1Z 0B9 - Contactez l'ombudsman des services bancaires et d’investissement.
Si nous n'avons pu régler votre plainte à votre entière satisfaction, communiquez avec l'ombudsman des services bancaires et d'investissement. Cet ombudsman indépendant a été nommé afin de protéger les intérêts des consommateurs des services financiers canadiens, dont ceux de la Banque Alterna.
Téléphone: Téléphone sans frais: 1 888 451-4519, Région de Toronto: 416 287-2877, Téléphone ATS: 1 855 TTY-OBSI (1 855 889-6274)
Télécopieur: Télécopieur sans frais: 1 888 422-2865, Région de Toronto: 416 225-4722
Courriel: ombudsman@obsi.ca
Courrier postal: Ombudsman des services bancaires et d'investissement (OBSI)
Adresse postale: 20, rue Queen Ouest Bureau 2400 , C.P. 8, Toronto, Ontario M5H 3R3 - Vous pouvez aussi vous adresser en tout temps à l’Agence de la consommation en matière financière du Canada, si la plainte concerne une disposition législative relative aux consommateurs.
Agence de la consommation en matière financière du Canada
427, av. Laurier ouest, 6e étage
Ottawa (Ontario) K1R 1B9
Téléphone : 613.960.4666 ou 1.866.461.2232
Télécopieur : 613.941.1436 ou 1.866.814.2224
Courriel : info@fcac-acfc.gc.ca
Site web : www.fcac-acfc.gc.ca - Rob, notre président et chef de la direction, est toujours heureux de recevoir vos commentaires. Vous pouvez le contacter des manières suivantes:
Courriel: Rob@alterna.ca
Courrier postal: President & CEO, 319 McRae Avenue, 1st Floor, Ottawa, ON K1Z 0B9
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