Assurance prêt hypothécaire

Protégez-vous contre les imprévus



La vie est trop courte pour se faire du souci. Découvrez comment cette assurance peut vous offrir une tranquillité d’esprit face aux aléas de la vie. Alterna vous offre une protection hypothécaire en cas de diagnostic de maladie grave, d’invalidité totale, de perte d’emploi involontaire et de décès.

Un homme averti en vaut deux : ce que vous allez lire a été rédigé par un avocat. Mais, ce que vous devez retenir est que nous sommes là pour vous protéger.

Maladies graves

L’assurance contre les maladies graves vous protège au cas vous seriez frappé d’une maladie mettant votre vie en danger.
Le solde assurable à la date du diagnostic d’une maladie grave, ainsi que les intérêts accumulés, les intérêts sur le règlement et toute pénalité de remboursement par anticipation du prêt hypothécaire, sera payé en cas de cancer, d’accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque*. Le capital assuré maximal est de 1 000 000 $ et l’assurance prend fin à votre 75e anniversaire de naissance.

Invalidité

Dans le cas d’une invalidité, les versements hypothécaires mensuels assurés seront acquittés à hauteur de 3 000 $ par mois pendant 24 mois (par demande d’indemnité) jusqu’à votre 75e anniversaire de naissance.

Perte d’emploi involontaire

Si vous perdez votre emploi, vos versements mensuels assurés seront acquittés jusqu’à hauteur de 3 000 $ par mois pendant neuf mois (par demande d’indemnité) jusqu’à votre 75e anniversaire de naissance.

Vie

En cas de décès, le solde du prêt hypothécaire assuré d’Alterna, ainsi que les intérêts cumulés et les intérêts sur le règlement, jusqu’à votre 75e anniversaire de naissance, seront versés à hauteur de 1 000 000 $ ainsi que toute pénalité de remboursement par anticipation du prêt hypothécaire.

Lorsque vous demandez un prêt hypothécaire, nous vous appellerons pour discuter de vos besoins en assurance prêt hypothécaire.

Disponible bientôt!


La Banque Alterna n’offre pas actuellement des produits hypothécaires au Québec par l’intermédiaire de cette demande en ligne. Les résidents du Québec peuvent consulter nos taux hypothécaires actuels ici. Veuillez communiquer avec la succursale de Gatineau pour en savoir plus.

Voulez-vous en savoir plus?

* Consultez la police pour en savoir davantage sur la couverture et les restrictions.