Les Virements Interac – comme envoyer de l’argent comptant, mais en mieux

Dans une simple opération, vous pouvez envoyer de l’argent directement à pratiquement toute personne au Canada. Inutile de faire un chèque ou de vous rendre à un guichet automatique. De plus, c’est sécuritaire et vous n’avez pas à fournir d’information personnelle ou financière. Il suffit d’avoir une adresse de courriel.*

Envoyer et recevoir de l’argent par Virement InteracMD est simple et rapide, du début à la fin. Pour en savoir plus sur l’envoi et la réception des Virements InteracMD, rendez-vous à notre page Envoyer de l’argent, recevoir de l’argent, ou faites une visite virtuelle étape par étape à l’aide de notre démo.

Voyez par vous-même – voyez la démo ou envoyez de l’argent maintenant.

*Le destinataire doit être un résidant du Canada et avoir un compte dans une institution financière participante et l’accès à des services bancaires en ligne. Des frais de 1,25$ par virement Interac seront imposés, plus tous autres frais de service liés à votre compte bancaire, le cas échéant. Le courriel sert uniquement à livrer un avis de réception, alors que les institutions financières effectuent le virement de fonds selon des procédures sécuritaires.