Centre de contact

Vous avez une question, une observation ou besoin d'aide? Le Centre de contact vous offre un service rapide et pratique. Nos représentants ont des connaissances étendues et se feront un plaisir de vous aider en tout ce qui concerne la gestion de vos comptes. Nous attendons votre appel!

Appelez

 Sans frais  1.866.560.0120  Télécopieur  1.866.560.0177
 Qtrade/Alterna  1.855.731.3901    

Signalez la perte ou le vol d'une carte de guichet automatique

 Ottawa/Gatineau  613.560.0160
 Sans frais  1.888.807.4101

Heures d’ouverture du Centre de contact

 Du lundi au vendredi :  8 h à 20 h
 Le samedi :  9 h 30 à 16 h
 Perte ou vol d'une carte de GA :   24 heures sur 24

Que pouvez-vous faire par l’entremise du Centre de contact?

  • Virer des fonds
  • Obtenir de l’aide pour faire des opérations bancaires
  • Commander des chèques (en dollars canadiens, US et commandes d’entreprise)
  • Obtenir des mots de passe pour accéder aux services bancaires en ligne et téléphonique
  • Accéder au support technique pour les services bancaires en ligne et téléphoniques
  • Obtenir des renseignements sur les prêts, les marges de crédit et les hypothèques
  • En apprendre plus sur l’ouverture d’un REER et les cotisations
  • Obtenir des renseignements sur les FERR
  • Prendre rendez-vous avec un conseiller en placement ou en prêts personnels ou hypothécaires
  • Obtenir des renseignements sur les factures payées
  • Faire opposition à un paiement
  • Mettre à jour vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, courriel)
  • Commandes de devises, traites, chèques de voyage
  • Placer de l’argent dans les dépôts à terme
  • Vous renseigner sur les CELI et les cotisations
  • Faire des versements de prêt et de prêt hypothécaire
  • Commander une carte de guichet automatique
  • Donner des directives de virement par câble
  • Obtenir des renseignements sur les transactions de guichet automatique et signaler des divergences