Accessibilité

Notre engagement en matière d'accessibilité

Chez Alterna, nous nous engageons à répondre aux besoins de tous nos clients en rendant nos services accessibles à tous de manière accueillante, équitable et intégratrice.

Cela veut dire s’assurer que tous peuvent faire ce qu’ils ont besoin de faire dans nos succursales, à nos guichets automatiques, en ligne et concernant les documents sur papier, tels que les relevés de compte et les imprimés.

Nos employés ont la formation nécessaire et sont prêts à donner suite à vos demandes de mesures d’adaptation, et à vous assurer une expérience constante et confortable. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire afin de rendre votre visite plus confortable, n’hésitez pas à nous le mentionner. Le personnel de succursale prendra note de votre demande afin de combler vos besoins chaque fois que vous faites affaire avec nous.

Répondre à vos besoins ne consiste pas uniquement à vous offrir des produits, services et facilités. Il porte également sur l’excellence du service, et la prise en compte de vos besoins particuliers en fait partie. C’est pourquoi nos employés suivent une formation permanente sur l’accessibilité et la façon de répondre aux besoins de tous nos clients.

Cliquez ici pour consulter notre plan pluriannuel concernant l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

Apprenez-en plus sur notre engagement en matière d’accessibilité et d’adaptation selon vos besoins particuliers.

Voici notre brochure sur l'accessibilité en format gros caractères.

La participation de nos clients handicapés nous aide beaucoup et c’est pourquoi nous vous prions de nous faire part de vos commentaires, vos compliments ou vos préoccupations concernant nos mesures d’accessibilité. Communiquez avec nous au 1.866.560.0120, ou remplissez un formulaire de contact.

Si vous avez une demande, une préoccupation ou un problème précis concernant votre expérience ou votre relation avec Alterna, veuillez vous reporter à notre processus de règlement des plaintes.