Accédez à Profil et préférences dans la barre de navigation supérieure du service bancaire en ligne. Dans la rubrique Sécurité, sélectionnez Gérer les coordonnées dans le menu déroulant.
À la page Gérer les coordonnées, vérifiez vos coordonnées.
Comment mettre à jour votre adresse postale
- Si vous devez mettre à jour votre adresse postale, accédez à Détails de l’adresse, et entrez votre adresse dans l’outil de Recherche d’adresse. Sélectionnez votre adresse.
- Passez en revue les informations concernant l’adresse qui s’affichent dans Détails de l’adresse et corrigez toute erreur dans chaque champ.
Comment mettre à jour vos coordonnées
- Remplissez vos coordonnées. Vous pouvez ajouter les informations suivantes,
- Numéro de téléphone résidentiel
- Numéro de téléphone au travail
- Numéro de téléphone cellulaire
- Si vous mettez à jour votre numéro de téléphone cellulaire, sélectionnez Envoyer code pour valider votre numéro de téléphone.
- Après avoir cliqué sur Envoyer le code, vous recevrez un message contenant un code d’authentification pour valider votre numéro de téléphone cellulaire.
- Entrez le code d’authentification dans la fenêtre contextuelle de validation du téléphone cellulaire.
- Adresse électronique.
- Si vous mettez à jour votre adresse électronique, sélectionnez Envoyer le code pour valider votre adresse électronique.
- Consultez votre système de courrier électronique pour trouver le message contenant le code de validation. Vous y trouverez un code à saisir dans la fenêtre contextuelle de validation de l’adresse électronique.
- Cliquez sur Continuer et confirmez les modifications.
- Si l’information est correcte, sélectionnez à nouveau Continuer pour terminer la mise à jour de vos coordonnées.
- Si l’information est erronée, reculez pour modifier votre adresse postale ou vos coordonnées.
- Si vous souhaitez annuler votre modification, cliquez sur Annuler.
- Après avoir confirmé les modifications, vous serez invité(e) à confirmer votre identité. Si vous n’avez pas reçu un code d’accès à usage unique pour les coordonnées mises en évidence sous « Confirmer l’identité », cliquez sur Demander un nouveau mot de passe à usage unique au bas de l’écran.
Une fois que vous avez saisi votre code à usage unique dans le champ « Saisir code », sélectionnez :
- Continuer pour terminer la mise à jour de vos coordonnées
- Précédent pour modifier votre adresse ou vos coordonnées
- Annuler pour arrêter le processus de modification des coordonnées
- Vous avez terminé la mise à jour de vos coordonnées. À partir de la page Terminé, vous pouvez imprimer, envoyer par courriel ou exporter vos coordonnées au format PDF, ou choisir Naviguer pour retourner à la page d’accueil du service bancaire en ligne.