Image Favicon AB

Engagements et codes de conduite volontaires.

Afin de veiller à ce que vos droits de consommateur soient protégés en tant que Client de Tangerine, nous avons adopté différents engagements et codes de conduite volontaires. Les lignes directrices suivantes énoncent les normes et le niveau de service élevé que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous faites affaire avec nous

Notre respect des engagements volontaires et des codes de conduite est surveillé par l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (« ACFC »). Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements à ce sujet en communiquant avec l'ACFC, dont voici les coordonnées :

Agence de la consommation en matière financière du Canada

Financial Consumer Agency of Canada

427 av. Laurier Ouest, 6e étage

Ottawa (Ontario) K1R 1B9

Vous pouvez obtenir de l'information sur l'ACFC et sur son rôle ainsi que sur les lois et règles relatives à la protection des consommateurs en allant à www.fcac-acfc.gc.ca.

Services in English 1-866-461-FCAC (3222)

Services in French 1-866-461-ACFC (2232)

Pour les appels provenant de la région d'Ottawa ou de l'extérieur du Canada : (613) 960-4666

Nous sommes à votre service.

Bienvenue à la banque qui fait passer les clients avant les profits grâce à un service, à des produits et à une transparence totale qui prouvent notre excellence dans le secteur bancaire.
Restez en contact. Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles, ainsi que des informations sur les événements et les nouveaux produits. Inscrivez-vous maintenant!