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Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » à l’écran de connexion au service bancaire en ligne. Pour en savoir plus, consultez notre guide détaillé sur la récupération des mots de passe.

Pour assurer la sécurité de vos opérations bancaires, l’accès à votre compte bancaire en ligne sera désactivé si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte au cours des six derniers mois.

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Si un émetteur de factures ne figure pas sur notre liste de bénéficiaires, faites-le-nous savoir. Nous sommes en mesure de transmettre votre demande à Central1, le fournisseur de notre service bancaire en ligne. N’oubliez pas d’indiquer le nom et l’adresse de l’entreprise et, si vous les avez, le nom d’une personne-ressource et son adresse électronique.

Non. Même si vous supprimez un bénéficiaire, vous devez aussi supprimer tout paiement récurrent ou futur que vous avez prévu pour ce bénéficiaire. Dans le cas contraire, le paiement sera traité comme prévu et l’entreprise bénéficiaire sera informée de l’échec de votre paiement.

Pour éviter les notifications d’échec inutiles, veillez à supprimer tout paiement futur que vous avez prévu pour un bénéficiaire de factures que vous souhaitez supprimer.

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Modifiez aussitôt votre mot de passe des services bancaires en ligne. Si vous n’avez pas accès aux services bancaires en ligne, rendez-vous à une succursale ou téléphonez au Centre de contact Alterna dès que possible.

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